La havane : découvrez un pays mythique

La havane : découvrez un pays mythique

La capitale cubaine mérite amplement sa réputation. C’est en effet une destination qui suscite la nostalgie et qui plonge agréablement dans les années passées tout en s’ouvrant sur le futur. La population est particulièrement accueillante dans cette ville dynamique et colorée.

La cathédrale de la Vierge Marie de l’Immaculée Conception qui présente fièrement une façade baroque est à découvrir sans hésitation. Non loin de là, la Vieille Place arbore des facettes éclectiques. On y vient pour visiter le musée du rhum ou pour faire une pause à la terrasse de l’une des nombreuses brasseries. Il y a aussi ceux qui se promènent dans les environs dans l’objectif de faire le tour des musées de la pharmacie et de celui du chocolat.

musée pharmacie havane

Musée de la pharmacie à La Havane

Le château de la Real Fuerza est un édifice emblématique de La Havane. Il se repère aisément grâce à sa girouette. C’est un lieu de choix pour embraser la capitale du regard et pour réaliser une immersion historique au cœur de son musée. A deux pas de là, vous trouverez la Place d’Armes qui est bordée par de nombreux édifices remarquables dont le Palais des Capitaines Généraux et le Palais du Second en Chef.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *