Les vacances de Noël !

Les vacances  de Noël !

Bonjour à tous ! En ce mardi 04 novembre, il est temps de penser aux vacances de noël.

Avec mon mari, nous y réfléchissons depuis quelques semaines, et notre choix s’était porté sur Londres et La Foux d’Allos. Aujourd’hui était donc le jour des réservations : nous partirons ainsi la deuxième semaine de janvier à Londres et la semaine suivante au ski à La Foux d’Allos. Les billets pour Londres n’ont pas été chers : 91.33 euros aller-retour pour une personne. Quant au logement, une amie nous héberge, ce qui est une vraie chance vu les prix des locations et hôtels à Londres. Et en plus, ce sera la période des soldes !

Concernant la Foux d’Allos, nous irons en voiture et là aussi, un ami nous logera dans son appartement.

Une semaine de pure plaisir et de détente !

Une semaine de pure plaisir et de détente !

Ainsi, nous passerons deux belles semaines de vacances à moindre coût !

Et vous chers internautes, où pensez-vous aller durant ces vacances ? Quelles sont vos destinations de prédilection ? Avez-vous déjà réservé ?

1 Comment

  1. Londres est une ville incroyable, aussi bien à Noël qu’à n’importe quel autre moment de l’année. J’y vis depuis 2 ans et l’ambiance est vraiment incomparable. En plus, les Londoniens sont vraiment sympathiques et en général moins stressés que les Parisiens. Par contre, les logements sont chers, mais au moins ça m’a permis de me mettre en colocation, une expérience fantastique.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *