Quelques idées de lieux à visiter à Bali

Quelques idées de lieux à visiter à Bali

Bali est un véritable paradis terrestre ! Avec ses magnifiques plages, ses paysages de rêves, sa culture, sa faune et sa flore d’une richesse incroyable, l’île des dieux a tout pour plaire. Située au centre de l’archipel indonésien, Bali est la destination parfaite pour les amoureux d’aventures, de la nature et d’évasion. Vous êtes en quête de vacances au soleil ? Pourquoi ne pas partir à la découverte de l’une des plus belles îles du monde, « Bali » ? Cette île paradisiaque vous promet une aventure inédite au cœur d’une nature luxuriante et d’un paysage de carte postale !

Vous avez envie de dépaysement ? Bali est la destination parfaite pour vos prochaines vacances au soleil sous le signe de la détente et du repos (pour partir l’esprit tranquille, toutes les infos sur l’Indonésie ici). Voici pour vous quelques idées de lieux à visiter lors de votre prochaine escapade à Bali !

Benoa

Direction dans la péninsule de Bukit pour découvrir Benoa ! C’est l’une des stations balnéaires les plus réputées de Bali. Les fanatiques de plages devront y faire un petit détour pour profiter des plus belles plages de Bali, voire du monde. Une fois sur place, vous aurez tout un panel d’hébergement pour toutes les envies et tous les budgets. À Benoa, de nombreux kilomètres de plages où les amateurs de sports nautiques s’en donneront à cœur joie. Une fois arrivée à Benoa, partez à la découverte des nombreux temples à l’instar du temple de Tanah Lot ou bien le temple de Bedugul.

Voici une des plus belles plages du monde : la plage de Mawun à Bali.

Voici une des plus belles plages du monde : la plage de Mawun à Bali.

Plage de Mawun

Bali est surtout réputée pour ses belles plages de sable fin. Lors de votre prochain séjour sur l’île des dieux, pourquoi ne pas partir à la découverte de la plage de Mawun ? C’est sans nul doute l’une des plus belles plages du monde. En effet, la plage de Mawun attire un bon nombre de touristes en quête de soleil et de farniente. Sur la plage de Mawun, les vacanciers pourront s’adonner aux joies de la baignade.

Denpasar

Notez que Denpasar est la capitale de l’île. Il serait impensable de séjourner à Bali sans au moins visiter cette charmante ville. Avec plus de 300 000 habitants, la ville est également le centre administratif de l’île de Bali. Les amateurs d’artisanat traditionnel devront faire un petit détour dans les deux marchés les plus importants de Denpasar : le Pasar Badung et le Pasar Kumbasari. Pasar Badung est connue pour ses meubles en osier tandis que Pasar Kumbasari pour ses différentes sortes de textiles, en soie, en coton…

Bali vous tente pour vos prochaines vacances en bord de mer ? Voir le site pour de plus amples informations sur cette destination unique en son genre !

Et si vous souhaitez partir sur une île, pourquoi ne pas aller à l’île de la Réunion ?

1 Comment

  1. Bali est une île magnifique, idéale pour un voyage de noces. Les plages sont paradisiaques et la mer turquoise, comme sur les cartes postales. En plus, la vie est pas chère là-bas, on se nourrit à moindre prix. Les gens sont en plus très sympathiques et accueillant. Par contre, je vous conseillerai de partir en période creuse pour éviter les afflux de touristes.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *