Yacht : trouvez celui qui vous ressemble !

Le yachting est une expérience à vivre absolument sur la Côte d’Azur. À bord d’un navire prestigieux, vous profiterez d’une vie imprenable sur le paysage azuréen, tout en profitant d’un niveau de confort élevé. Afin d’apprécier au maximum votre croisière en Méditerranée, il sera essentiel de choisir un yacht adapté à vos envies.

Une escapade en yacht à deux

Envie de vous évader en amoureux ? Il ne sera pas nécessaire de prendre un grand bateau. Une longueur inférieure à 20 mètres suffira amplement, sachant que les prestations à bord sont des plus avantageuses. Il vous faudra au moins une cabine double pouvant être équipée d’une literie Queen ou King size si vous en avez envie.

Si vous êtes tous deux des amateurs de sports nautiques, privilégiez les yachts équipés de matériel de SUP, de wakeboard ou de snorkeling, par exemple. Cela vous offrira l’occasion d’explorer les fonds marins et de vous extasier ensemble devant une faune et une flore d’exception.

Vive le yachting !

Une sortie en mer en amoureux face à la Grande Bleue.

Comme les membres de l’équipage se chargeront des aspects techniques de votre traversée, vous n’aurez rien d’autre à faire qu’à apprécier cette escapade à deux. Vous apprécierez sans doute la disponibilité d’un salon cosy où vous pourrez passer des instants romantiques, abrités du soleil. Une cuisine aménagée pour vous concocter le menu de votre choix serait également un atout. Vous pourriez par ailleurs envisager des repas en tête à tête sur le pont. Bref, laissez vos envies guider votre choix.

Une excursion dans un yacht luxueux

Vous rêvez de découvrir Monaco, Cannes, Nice ou encore St-Tropez autrement ? Vous envisagez des vacances en mer

entre amis ou en famille ? Pourquoi ne pas louer un yacht de luxe ? Vous trouverez aisément une embarcation de luxe pouvant accueillir jusqu’à 36 passagers. À vous de décider combien de temps vous voudrez naviguer et quel sera votre port de destination.

Pensez à consulter les fiches descriptives de chaque navire. Vous trouverez ainsi des informations sur le nombre de cabines, le type et le nombre de lits à bord, les activités que vous pourrez planifier avec vos proches et plus encore. Envisagez la pêche au large, testez vos compétences au kitesurf, organisez des séances de ski nautique.

Vous avez aussi la perspective de passer des instants hautement festifs dans ces navires de prestige. L’espace est en effet suffisant pour des soirées où danse, musique et fous rires seront au rendez-vous.

Et vous, combien de yachts avez-vous ?

Plongée, kitesurf, jet ski, tout est permis !

Les yachts ont chacun leur spécificité. Pour être certain de faire le bon choix, déterminez d’abord vos envies et vos besoins. Il vous sera plus facile de trouver l’embarcation de vos rêves.

Pour immortaliser ce moment, découvrez également nos astuces pour des photos de vacances réussies !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *